Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année scolaire 2010-2011 > Nos classes > CM1(11) > Le Tennis > La rencontre de tennis des CM1
Publié : 22 mars 2011

La rencontre de tennis des CM1

La rencontre de tennis des CM

Depuis le mois de Janvier nous nous entraînons au tennis au gymnase de

Monthléry. Nous nous sommes préparés à la rencontre d’aujourd’ hui.

Ce matin, mardi 22 mars à 9h00, nous sommes partis en car jusqu’à la ligue de tennis de Sainte-Geneviève des bois.

Nous avons fait la connaissance des élèves de Saint-Michel-Sur-Orge,

Saint-Germain-Les-Arpajon et Leuville contre qui nous avons joué.

Thierry, l’animateur nous a rappelé les règles du tournoi.

Nous nous sommes rangés par classe et par niveaux.

Les organisateurs ont fait des équipes et on a commencé à jouer. Nous avons fait quatre matchs chacun.Chaque victoire rapportait 4 points à la classe, les matchs nuls : 2 points et les défaites un seul point.

Vers midi, tous les matchs étaient terminés. Les animateurs ont compté les points de chaque classe, ils nous ont classés et récompensés.

Nous sommes arrivés 4 ième et nous avons eu un magnifique trophée.

Quelle belle victoire !!

Nous sommes rentrés et nous avons tous mangé ensemble sur la pelouse de l’école.

PAULIN, MATHIAS, ESTELLE, MATHILDE, OPHELIE, SIMIAN, CORENTIN, EDERN, MANON, HELOISE.