Accueil > Archives > Année scolaire 2010-2011 > Nos classes > CM1(12) > Activités, Projets > Scola tennis > La rencontre

La rencontre

Publication : par Marie-Noëlle CARABETIAN

Ce matin, les CM1 11 et 12 ont pris le car pour se rendre à Sainte Geneviève des bois où les attendaient les animateurs de l’USEP.

Les élèves ont affronté des classes de cm1 et de Cm2 qui venaient de Saint Michel sur Orge, Leuville, Mennecy et Arpajon. Celles-ci étaient difficiles à battre mais le plus important c’est de participer !

Nous avons joué, arbitré, regardé et on n’a pas vu le temps passer !

Notre classe est arrivée 5ème, nous avons eu un trophée, un diplôme et des gâteaux.

De retour à l’école, nous avons déjeuné sur l’herbe, dans la cour de récréation sous un soleil éclatant. Quel régal !

Sarah Péculier et Garance.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?