Accueil > Archives > Année scolaire 2012-2013 > Notre école > Actualités > La Classe de neige des CM2 à MOUTHE > Un trajet sans encombres

Un trajet sans encombres

Publication :

Lundi 11/02
Le trajet sans encombres.
Après un trajet tranquille les élèves ont eu le bonheur découvrir Mouthe en blanc. Une fois le repas (steak frites) terminé, l’installation dans les chambres faite il a fallu combattre pour récupérer son équipement de ski.
Au programme suivait : visite du patrimoine local (source du Doubs), descente de pentes raides en luge et bataille rangée de boules de neige. Pendant ce temps là la neige tombait en abondance.
Les élèves ont terminé la journée par une veillée sans oublier le passage obligatoire par la douche.
Pour une première journée, le sommeil ne fut pas difficile à trouver.

DSCN3425 DSCN3449 IMG_2482 IMG_2646 IMG_2672