• La rencontre - Mars 2011

Ce matin, les CM1 11 et 12 ont pris le car pour se rendre à Sainte Geneviève des bois où les attendaient les animateurs de l’USEP.
    Les élèves ont affronté des classes de cm1 et de Cm2 qui venaient de Saint Michel sur Orge, Leuville, Mennecy et Arpajon. Celles-ci étaient difficiles à battre mais le plus important c’est de participer !
    Nous avons joué, arbitré, regardé et on n’a pas vu le temps passer !
    Notre classe est arrivée 5ème, nous avons eu un trophée, un diplôme et des gâteaux.
    De retour à (...)

• La rencontre - Mars 2011

Après un entraînement sérieux et régulier, les Cm11 et 12 sont prêts à représenter leur école lors de la rencontre Scola tennis qui aura lieu le 22 mars à Sainte Geneviève des Bois(juste après le retour de la Turballe) de 9h à 12 h. Afin de clore cette rencontre dans un climat de convivialité, les élèves mangeront avec leurs maîtresses à l’école.
    Merci de prévoir à cette occasion un repas pique-nique.
    Les (...)

• Des photos - Janvier 2011

Voici quelques photos de la deuxième séance de scola-tennis.

• Scola tennis ... - Janvier 2011

Mardi 18 janvier
    En partenariat avec l’USEP, les élèves de Mmes Goupil et Carabétian débutent un cycle scola-tennis de 9 séances. Les enfants motivés et ravis, apprennent très vite et le geste se perfectionne rapidement. Les classes participeront aux demi-finales le 22 mars à Sainte Geneviève des Bois.
    Encore un nouveau défi ?