Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année scolaire 2010-2011 > Nos classes > CM1(11) > Le Tennis

• La rencontre de tennis des CM1 - Mars 2011

Tennis :
    Ce mardi 22 mars les CM1 11 et CM1 12 rencontrent les élèves des autres écoles du secteur.

• Les CM1 11 s’entraînent au tennis - Janvier 2011

Nous nous préparons à la rencontre du 22 mars prochain où nous jouerons contre les écoles de Leuville et de Linas.
    Nous nous entraînons avec Thierry qui est un animateur de l’USEP ou avec la maîtresse.
    Au début on a appris à se lancer la balle à la main. Après il a fallu apprendre à lancer la balle avec la raquette. Maintenant on essaie de rattraper la balle avec la raquette en faisant un jeu qui s’appelle "le contrôle renvoi". On fait aussi des échanges. Certains, dans la classe, arrivent à (...)