Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année scolaire 2016 2017 > Année scolaire 2016 2017

• Paul Fort - 10 mai

Depuis plusieurs mois les CM2 ont découvert puis travaillé sur un écrivain qui a choisi de vivre à MONTLHERY : Paul FORT.

• Compte rendu du 2ième conseil école - 10 mai

Salon du livre
    Deux classes de CE2 (Mme Plagne et Mme Louali) ont visité le salon du livre de Saint Germain lès Arpajon mardi 7 mars après midi. Les enfants ont fait des activités divers et variées autour des livres.
    Les classes de CP/CE1 de Mme Jouny et CE1 de Mme Le Mat ont reçu Geoffroy de Pennart auteur illustrateur mercredi 8 mars dans la BCD de l’école. Il a répondu aux questions des enfants et a dessiné pour eux ses personnages comme" le loup" ou "Sophie la vache musicienne" ou encore (...)