Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année scolaire 2010-2011 > Nos classes > CM1(13) > La Turballe > Vendredi 11 mars

• Au revoir la Turballe - Mars 2011

Le retour !!!
    Ce matin, il fait beau et chaud. Nous avons été relacher les animaux de l’aquarium et nous avons joué sur la plage. Au revoir la mer...
    Nous allons manger à 12h00 et après nous allons dire au revoir aux animateurs.
    Ensuite nous monterons dans le car pour revenir à Montlhéry, pour revoir notre famille.
    Nous sommes contents de rentrer mais nous avons fait un super séjour et nous sommes aussi tristes de partir de La Turballe.
    A ce soir, 18h00 environ devant l’école.
    La (...)

• Dernière veillée - Mars 2011

La veillée douaniers et contrebandiers
    Hier soir, nous avons fait une veillée pour remplacer la boum, parce que les élèves ne voulaient pas faire de boum.
    Dans ce jeu, les contrebandiers doivent faire passer une carte ou une bille d’une base à l’autre sans se faire attrapper par les douaniers.
    Au bout de vingt minutes, on change les rôles.
    La veillée s’est déroulée dans le parc du centre la nuit.
    C’était génial ! !!!!!!
    Madison, Gabrielle, (...)